3e Congrès international de l’AFEA : “La crise, un objet pour l’anthropologie ?”
La crise, un objet pour l’anthropologie ?
Du jeudi 2 au samedi 4 novembre 2023 à Paris
Modalités pratiques
Les propositions peuvent être individuelles ou d’ateliers. Les ateliers peuvent prendre entre 1 et 6 sessions d’1h30.
Propositions individuelles : un résumé de 2000 caractères. En complément, un résumé de 1000 signes destiné au programme si la communication est retenue. (Tous les résumés doivent figurer sur un document unique en format PDF)
Propositions d’atelier : un résumé de la thématique générale de l’atelier en 1500 caractères, ainsi que les résumés en 1500 caractères d’un minimum de 3 communications composant l’atelier. Attention : les participant·e·s (responsable(s) et communicant·e·s) ne peuvent pas tout·e·s appartenir à une seule institution (Tous les résumés doivent figurer sur un document unique en format PDF).
Les propositions de communications individuelles et d’ateliers préciseront, le cas échéant, à quel(s) axe(s) proposé(s) par le texte de cet appel elles se rattachent.
Les soumissions (un seul dépôt en tant que 1er-e auteur·e) sont à adresser à :
Date limite de dépôt des propositions : 31 décembre 2022.
Réponse du comité scientifique : 31 mars 2023.
Nous vous souhaitons à toutes et tous un excellent été !OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
peraldimpierre (12 juillet 2022). 3e Congrès international de l’AFEA : “La crise, un objet pour l’anthropologie ?” AFEA - Association française d'ethnologie et d'anthropologie. Consulté le 7 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/anm0