Lauréates Bourse Eugène Fleischmann 2020 et 2021

La Société d’ethnologie a le plaisir de vous convier à la remise conjointe des bourses Eugène Fleischmann 2020 et 2021, le mercredi 23 juin à 15 heures.

La lauréate 2020, Adèle BLAZQUEZ, docteur en anthropologie de l’EHESS, présentera son projet de recherche intitulé : Santa Gertrudis, un refuge précaire dans la violence du narcotrafic. Ethnographie d’un hameau dans le « Triangle d’Or » (Sinaloa, Mexique).

La lauréate 2021, Iris GUILLEMARD, docteur en préhistoire des universités Paris Nanterre & Witwatersrand (Afrique du Sud), présentera son projet de recherche intitulé : Productions lithiques et identités dans l’Afrique australe du XIe au XVIe siècle de notre ère.

La présentation durera environ une heure. Elle est ouverte à tous.

Actuellement sur le terrain, les lauréates présenteront leur projet en visioconférence. Vous pourrez y assister en vous connectant au lien zoom ci-dessous, ou vous joindre à nous à la MSH-Mondes, bât. René-Ginouvès, salle 308. Afin de respecter les mesures sanitaires, la jauge en salle 308 est limitée : veuillez nous informer par mail de votre présence à l’adresse contact@societe-ethnologie.fr

——————————————-
INFORMATIONS DE CONNEXION
Sujet : Remise de la bourse EF
Heure : 23 juin 2021 02:30 PM Paris

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/84731268223?pwd=UU1PeGlaTkEzVVdmQTVrcFNwNFdnQT09

ID de réunion : 847 3126 8223
Code secret : eSUG03
——————————————-

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search