Journées “écrans noirs”
A la suite d’un Appel de juristes, relayé par Facs et Labos en Lutte, RogueESR, Sauvons l’Université et Université Ouverte, l’AFEA soutient l’action de Journées “écrans noirs”.
A titre de rappel, Université Ouverte, signale qu’un préavis de grève a été déposé pour tout le mois de novembre par la CGT FercSup, le SNESUP et Sud-Solidaires Fonction publique. La presse commence à relayer les écrans noirs, dans Ouest-France, dans le HuffPost, dans Le Monde, entre autres pour l’instant.
Par ailleurs, l’AFEA relaie l’initiative d’étudiantes et étudiants anti-LPR qui rejoignent l’opération “Ecran noir” : https://www.instagram.com/p/CHi1qVLpRkQ/?igshid=bclgaykaqmms
Un rassemblement est prévu devant la Sorbonne, le mardi 17 novembre à 15h, il a été dûment déposé en Préfecture. Les gestes barrières seront bien évidemment respectés. Pour vous y rendre en toute tranquillité, vous pouvez télécharger et compléter l’attestation ci-dessous :
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
peraldimpierre (16 novembre 2020). Journées “écrans noirs” AFEA - Association française d'ethnologie et d'anthropologie. Consulté le 6 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/anjw